Présentation

Nicolas BLINEAU – Directeur du Pôle sanitaire et médico-social

Nicolas BLINEAU a exercé de nombreuses années dans le secteur de la santé et il a suivi fidèlement des directions d’établissements, il a été à l’écoute des professionnels et a participé à l’amélioration des conditions d’accueil et de prise en charge, souvent contrariées par des contraintes administratives ou budgétaires.

Après une formation en Droit Public et en Droit de la Santé, il s’est investi dans le secteur sanitaire et médico-social et a prodigué des activités d’accompagnement et de conseil au sein d’une union d’associations regroupant plus de 400 établissements et services sanitaires, sociaux et médico-sociaux.

Il a ensuite œuvré dans des fonctions de direction générale dans le domaine du handicap sensoriel en ayant à traiter des négociations de CPOM, des évolutions/transformations de l’offre ou des reconstructions d’établissements.

Il met son expérience et son expertise à la disposition des clients du Cabinet PELENITSE pour les accompagner dans la réussite de leurs projets et la consolidation de leurs ambitions.

Pour un échange ou un premier contact, vous pouvez le joindre :

X

    Pour échanger simplement, c’est facile :
    Faîtes-vous rappeler.

    Combien font six plus cinq (réponse en chiffres) ?